Garde d'animaux à domicile
à Toulouse, SOS imprévus

L'equipe Domianim

Une entreprise solidaire qu'est ce que c'est ?

Domianim est fait de femmes et d'hommes ayant le même but à court ou moyen terme :
servir d'autres femmes et hommes. À partir de là, nous considérons Domianim comme un navire,
suivez-moi pour la visite ! Nous sommes tous sur le pont...

Vos interlocuteurs privilégiés :

Nos familles d'accueil sont vos interlocuteurs. Sur le terrain, elles sont des hôtes attentifs à vos compagnons à poils ou à plumes. Comme nous disent souvent nos usagers, les familles d'accueil deviennent vite les "nounous" de Frisquette ou de César.

des interlocuteurs privilégiés
Les pôles importants chez Domianim

Dans les cales, on trouve 2 pôles importants et souvent jamais visibles :

1. Christelle, mon épouse s'occupe de la relation avec les propriétaires de nos amis : devis, factures, retour. Elle encadre les familles d’accueil du recrutement à la gestion au quotidien.

2. Moi-même, Fabrice Grosfilley, créateur de Domianim et administreur au quotidien. Tel un capitaine à bord, nous répondons à vos appels, nous plaçons vos amis les bêtes dans des familles d'accueil, nous supervisons l'administratif, la comptabilité et la qualité des services.

Nos partenaires :

Indispensables, bien que ne faisant pas partie de l’entreprise, nos partenaires sont des amis professionnels. Je les ai voulus de proximité, basés sur Toulouse ou ses environs comme par exemple, pour la gestion de notre site internet la société Agence Appy, ou l’imprimerie Lecha pour nos supports papiers située à Basso Cambo à Toulouse.
Une mention toute spéciale à Caroline, propriétaire de 2 petits chiens, qui est la chef d’orchestre et virtuose de ma communication digitale et qui en a fait ce qu’elle est aujourd’hui.

Ce bateau est le mien, celui de mes équipes mais aussi le vôtre.
Servir les autres ; c’est avant tout les aimer.